Monuments en péril

Monuments en péril

Annonce (je ne donne pas plus d'infos comme ça vous êtes obligés de cliquer mouahaha)

Beuzour ! Esther pour vous servir ! :3
Cela fait une éternité ! Quoi ? Seulement 4 mois ? Chut XD
Il est l'heure de faire le bilan... Nan je déconne, on va juste se poser et causer ! Oui à 2h30 du matin et alors ? Respectez moi ! Comment ça non ? X)
En gros. La raison de notre longue absence ?
Zeina ne postes pas, donc déjà de son côté c'était mort XD
Tennouji s'en balek total du blog X)
Les soeurs de Zeina ne s'en occupent pas.
Et moi j'avais oublié, et purement la flemme de poster !
C'est pas parce qu'on a pas avancé hein ! Le chapitre 1 est déjà fini depuis peut-être 2 mois ! C'est juste que j'avais pas envie, point XD
Donc le chapitre est écrit, j'le posterai peut-être si j'ai la motiv'. Actuellement, Zeina et moi nous chargeons d'un calendrier de l'avent sur notre page officielle FaceBook (Me Kuusi), où Zeina postes une planche par jour, et moi je postes un bout d'un one shot noël par jour ! Dès que Noël est passé, promis je vous balance tout sur le blog !
Ensuite. Vous vous souvenez de cette fameuse fiche Personnage dont je vous ai déjà parlé..? X)
Elle a un peu grandi... On est passés de 36 pages à presque 100 XD
On a quasi pas rajouté de personnages, c'est juste qu'on a complété pour chacun une fiche méga détaillée à leur sujet, de plus de 2 pages facile. Et le pire dans tout ça, c'est que les seuls persos à avoir la fiche remplie et complète, c'est ceux en rapport avec Eeva (une quinzaine). Donc il y a seulement une quizaine de fiches sur une soixantaine pour l'instant. Et ça fait déjà 100 pages X)
Je crois avoir tout dit ! Enfin non, je vous met juste en garde. Quand tous les tomes seront sortis, faites attention, prenez garde, vraiment. C'est constitué uniquement de liens entre les persos, de putains de pirouettes scénaristiques, et de révélations. Car oui, en gros, on sait déjà tout ce qui va se passer dans le livre. Bon, on connaît pas la fin, mais c'est déjà un bon début XD
Bon, je crois que je vais dormir ! À demain bande de bruh X)



21/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres