Monuments en péril

Monuments en péril

Bilan été 2016

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! C'est Esther ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un "bilan" de cet été 2016, pour lequel j'avais annoncé pas mal de choses. Bon. Il y a des points positifs et négatifs. Bon. Commençons par les positifs.

On vous a prévu une surprise pour cet été, mais vu qu'on a prit un peu de retard, elle sortira fin septembre/début octobre. Et non, on ne dira pas ce que c'est ! Je l'interdit aux autres au passage ! Ensuite, on a beaucoup, beaucoup, même beaucoup trop bossé l'aspect "Personnages, Liens, Futurs Tomes et Histoires des Personnages". Si vous préférez, cette fameuse fiche infos que j'ai mentionné dans l'article "Problèmes", faisait, au moment où je l'ai perdue, dans les 10 pages à peine. Maintenant, à l'heure actuelle, elle en fait 36 ! 36 pages d'infos sur les personnages, leurs histoires, même des persos quasi inutiles sont détaillés ! Et vu que je ne suis pas un monstre, voilà la liste des environ 61 personnages (bien sûr, sans dire qui est qui et quel rôle il a, sinon ça serait un treeeeeees gros spoil)

Zeina - Jane - Harmonie - Océane - Eeva - Tennouji
Parents Zeina - Parents Zeina -Frères et soeurs Zeina
Parents Jane
Mia - Julia - Jules
Parents Harmonie - Frères et soeur Harmonie - Damien
Parents Océane
Tarja - Parents Eeva - Jack, Bailey et Daniel
Parents Tennouji - Ria
Haru
Yuura - Jon - Ramsay - Nicolas - Arya
Jolee
Christine
Robb - Emma - Hanna - Klara - Lucas - Hugo - Albin - Axel - Oliver
Riley - Peter - Jack - Alex  - James - Mark - Bruce
Aaron et ??
Aniès
Cyndia
Estelle
Prétendant Océane

Donc, déjà, vous étonnez pas si il y a pas mal de noms de Game Of Thrones, je suis fan ! Mais c'est provisoire, histoire qu'on puisse les nommer. Ensuite, tout ceux qui sont sur la même ligne sont "liés". Et je vais vous dire qui sont certains personnages "mystérieux". Mia sera une future amie de Jane, Jack a un lien avec la mère de Eeva, Ramsay est le nom provisoire du "grand méchant", Axel est le nom d'un ami à Eeva, Riley sera le mec d'une des filles, Aaron aura un lien avec Jolee, et elle même sera liée à Ria. Voila ! Ah, et à côté de Aaron, les "??", c'est qu'on lui a pas donné de nom encore ! 

Donc voilà, j'ai déjà trop teasé de choses XD

Ensuite, les points négatifs...

Bon...

On a toujours pas fini le premier chapitre. Il nous reste à finir la partie de Harmonie, et de Eeva. Ensuite, Zeina a toujours pas fait de planches... 

Dans les faits, c'est tout les problèmes de cet été. On a largement privilégié les infos que la réelle écriture. Bon. 

Dernier point, cette année, je l'espère, Lily (Tennouji) s'occupera en majeure partie du blog. Vu que l'année passée, j'étais la seule à le"gérer, c'était chaud, en plus se devoir écrire, trouver des liens, des histoires et créer des persos,ça devenait compliqué. Vu que c'est surtout moi qui insiste pour qu'on ai 3 000 000 personnages. Ensuite Ambre (Zeina) va nous créer un compte Wattpad, et moi, quand le tome 1 sera fini, je posterai le livre sur monbestseller.com.

Je crois que c'est tout. Je dois vous laisser, j'ai encore des persos à développer !



04/09/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres